Pour elles ce serait Benjamin, Vincent, ou le pas moche et sémillant – mais naisillard et un peu décevant – Arnaud.
Pour lui ce serait David K. et, depuis la visite de cette exposition, John Z.
L’ultimité se caractériserait dans l’écoute non pas de France inter, non pas de France culture, mais plutôt des radios aux douces voies et/ou aux frontières périphériques.
Il y a bien eu sur les murs de notre chambre des posters d’hommes coupés au bol, tenant des propos vaguement subversifs incitant à la consommation de cigarets & alcohol. Et, si le walkman n’a jamais été très en vogue dans mon sac à dos, l’ipo et l’itu ont permis de réintroduire un peu de musique dans ce monde de jeu des mille euros et de cosmopolitan. Reste que je ne me diversifie que peu, écoutant la même play-list de 4 albums maxi, pendant environ 6 mois. Pour « Janvier 2010 » par exemple il y a :
- Les chats persans
- Harry’s Bar (Gordon Haskell)
- Where the Wild Things Are (Karen O and the kids)
- Wolfang Amadeux Pheonix (Phoenix).
C’est à propos de ces derniers que je souhaiterais vous entretenir aujourd’hui.
Ma fan attitude intensifiée par une procrastination intense et effrayante m’a conduite jusqu’à leur « diary » qui s’avere en réalité être un « photo diary ». Pratique pour l’exportation. Mais réellement bien fait. On suit les pérégrinations du groupe par des clichés que le holga d’aki ne bouderait pas. Au menu, de ce road movie, des cars, des prises de projection, des no man’s lands, et même des entrecôtes et de pittoresque échoppes de bonbons.
Selection
Cela ne remplace par Rolland Garros (attrayant, même sans Monfils), mais cela passe esthétiquement le temps. Tellement que j’en ai été malade et ai raté les cookies de Mingou.
Bien à vous (c’est ma nouvelle tocade stylistique),
7.
Au mais c’est toutnouveautoutbeau ici!
Tu as eu une frénésie de ménage-relooking?
Comment tu as deviné ?!
Et tu as vu, j’ai mis les liens delicious, les derniers livres… Ca ma pris … ouh au moins deux bonnes heures !
Mais ca valait la peine. J’aime bien la deco, sobre et efficace. Quelquefois, j’aspire a la simplicite, je n’y arrive pas.
Ah dans le registre « j’aime la déco sobre et efficace mais je n’y arrive pas », je connais très bien le dilemme de l’amatrice de petite boite (petit carnet, petit bocal etc.) qui se désole de ne pas parvenir à conserver un environnement « zen », en beige, gris et blanc.